Saloon_WEB_1200x2800.jpg

Saloon du Cirque Éloize - sous le grand chapiteau à Cap-aux-Meules

Comédie acrobatique et musicale inspirée du riche héritage du Far West, spectacle qui impressionnera toute la famille ! Passez les portes du Saloon et laissez-vous emporter dans une course folle. L’énergie contagieuse de la musique folk, aux airs de Johnny Cash et de Patsy Cline, donne le ton.

L’homme cirque - sous le chapiteau du site de la Côte à l’Étang-du-Nord

Un one-man-show pour toute la famille, de nouveau cirque étincelant, à la fois intime et fascinant, interprété dans un chapiteau de tournée spécialement conçu pour ce spectacle. Avec un artiste international hors du commun, applaudi aux quatre coins de la planète, David Dimitri.

Le Bibliothécaire - sous le grand chapiteau à Cap-aux-Meules

Le jeune public de 5 à 14 ans n’est pas en reste, même les parents et les grands ne voudront pas bouder leur plaisir. Au gré des aventures qu’il lit, le sage Bibliothécaire incarne les personnages et enchaine acrobaties, équilibres et jongleries. Incarné avec brio par Hippolyte, artiste multidisciplinaire, ce bibliothécaire comique et dynamique a tout pour faire rire et donner envie de lire!

logo_edcdi.png

Des étudiants de l'École de cirque des Îles seront en prestation tous les soirs en première partie du spectacle Saloon sous le grand chapiteau. Sophie Ferrero, directrice de l’École en est particulièrement fière «Il n’y a pas de plus belle récompense pour nos étudiants que d’être à l’affiche d’un tel événement et de couronner leur travail par des performances devant un grand public. Les étoiles de l’école n’auront jamais autant brillées».